Un projet de centrale électrique distribuée de 55 MW dévoilé ! Gstar se lance dans un voyage avec l'autorité provinciale des eaux potables de Thaïlande

Date de sortie:March 15, 2024 Visite:123 Source:G-Star Pte.Ltd.

Dans le domaine de la production d'énergie photovoltaïque, Gstar démontre une fois de plus sa vision tournée vers l'avenir et ses fortes capacités.

Récemment, Gstar a collaboré avec succès avec l'Autorité provinciale des eaux potables de Thaïlande. Gstar investira et construira un projet de centrale électrique distribuée de 55 MW. Cette coopération marquante met non seulement en valeur le professionnalisme de Gstar dans l'industrie photovoltaïque, mais représente également une avancée solide dans le développement des énergies renouvelables en Thaïlande.

L'année prochaine, Gstar construira des centrales photovoltaïques commerciales et industrielles sur les toits de l'autorité provinciale des eaux dans toute la Thaïlande. L'ensemble du processus d'investissement et d'exploitation sera entrepris de manière indépendante par Gstar, et les propres produits de Gstar seront utilisés pour garantir la haute qualité et le haut rendement des centrales électriques. Une fois achevée, la centrale devrait avoir une capacité installée totale de 55 MW, ce qui en fera un projet majeur dans l'industrie photovoltaïque thaïlandaise.

Schéma d'une centrale solaire sur toit industrielle et commerciale

Le chef du projet a déclaré qu'une fois achevée, l'usine fonctionnera pendant 20 ans et pourrait être agrandie. Le taux de rendement interne (TRI) projeté devrait atteindre 20 %, ce qui indique des retours sur investissement prometteurs. La mise en œuvre réussie de ce projet fournira non seulement au Département thaïlandais des ressources en eau une source d'énergie plus fiable et plus respectueuse de l'environnement, mais injectera également une nouvelle vitalité dans l'industrie thaïlandaise des énergies renouvelables durables.

Le gouvernement thaïlandais a toujours accordé une grande importance au développement des énergies renouvelables et a mis en œuvre une série de politiques photovoltaïques pour encourager l'investissement et l'innovation dans ce domaine. La collaboration de Gstar avec l'Autorité provinciale des eaux de Thaïlande est une réponse à l'appel du gouvernement, en participant activement à la construction d'énergies renouvelables et en apportant une contribution positive au développement économique et social de la Thaïlande.

Il convient de mentionner que les usines de plaquettes, de cellules et de modules de silicium de Gstar en Thaïlande apporteront un soutien important à ce projet de centrale électrique. Ces usines, qui constituent d'importantes bases de production pour Gstar en Thaïlande, fournissent non seulement des produits de haute qualité pour le projet de centrale électrique, mais démontrent également la force et la détermination de Gstar à poursuivre le développement du marché thaïlandais.

Vue aérienne de l'usine thaïlandaise de cellules de batterie

Pour Gstar, cette collaboration marque sans aucun doute une nouvelle avancée majeure sur le marché thaïlandais. Il prouve l'expertise professionnelle et l'excellente qualité de Gstar dans l'industrie photovoltaïque tout en démontrant sa vaste influence sur le marché international. Gstar attend beaucoup de cette collaboration, convaincu que les réalisations et les succès futurs continueront à émerger.

À l'avenir, Gstar continuera à promouvoir le développement du secteur des énergies renouvelables en Thaïlande. Dans le même temps, Gstar explorera continuellement les innovations et élargira la coopération internationale, contribuant ainsi à la cause mondiale des énergies renouvelables et prenant des mesures plus fermes pour atteindre les objectifs de développement durable.