PV + STOCKAGE ASEAN 2023

Date de sortie:November 21, 2023 Visite:234 Source:G-Star Pte.Ltd.

Nous sommes heureux de participer à « PV + STORAGE ASEAN 2023 » et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise. En tant que nouvelle entreprise énergétique, nous nous engageons à promouvoir le développement des énergies renouvelables sur le marché indonésien.

Au cours de cette exposition, nous avons acquis une compréhension approfondie du marché indonésien, où la quantité totale de production d'énergie photovoltaïque exploitable est de 2 898 GW. Les données publiques montrent que seulement 0,2 GW ont été installés, ce qui équivaut à seulement 0,007 % du total, et des politiques locales ont été mises en place afin d'encourager le développement du photovoltaïque ainsi que de protéger l'industrie manufacturière en Indonésie. Le gouvernement s'attend à ce que la production d'énergie solaire dépasse celle du gaz naturel au milieu du 21e siècle dans les années 30, du charbon au début du 21e siècle dans les années 40 et de toutes les autres formes d'énergie d'ici 2045. L'exposition nous a fourni une richesse d'expériences précieuses et des opportunités de partager nos technologies et solutions avec nos clients et écouter leurs besoins et leurs commentaires.

Notre objectif est de fournir des solutions fiables et efficaces pour les nouvelles sources d’énergie dans le monde entier. Nos produits disposent non seulement d'une technologie de pointe et d'une qualité fiable, mais aident également les clients à réaliser la transition énergétique et les économies. Nous pensons que nos efforts et notre coopération apporteront un avenir meilleur au nouveau marché de l’énergie en Indonésie.

Merci encore pour votre soutien. Si vous avez des questions sur nos produits ou services ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous fournir un excellent service.